L'enseignement adapté (la SEGPA)

collecte de la taxe d'apprentissage

Par AOUATIF BEN ZLAOUIA, publié le mercredi 7 juin 2023 15:03 - Mis à jour le jeudi 22 juin 2023 21:55

Le Collège Maurice UTRILLO est habilité à percevoir la Taxe d’Apprentissage puisqu’il accueille une SEGPA - Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté.

En qualité d'établissement à caractère professionnel, le collège Maurice UTRILLO est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage.

La contribution des entreprises nous est indispensable pour maintenir un travail de qualité dans nos ateliers et pour préparer l’entrée de nos élèves dans des formations qualifiantes.

Comptant sur votre soutien, nous vous invitons à prendre connaissance du courrier explicatif et de la plaquette de présentation de la SEGPA ci-joints.

Aouatif Ben-Zlaouia

Directrice Adjointe Chargée de la SEGPA