Les 50 ans du collège Maurice Utrillo

Par Medhi Amghar, publié le mercredi 25 janvier 2023 11:04 - Mis à jour le mardi 7 février 2023 15:12
gateau
Rendez-vous le 2 juin !

Chers parents,

Le collège Maurice Utrillo célèbrera ses 50 ans le 2 juin 2023 lors d'une journée festive, tant pour les élèves, parents et personnels actuels que pour les anciens. Peut-être faites-vous partie des anciens élèves de l'établissement ou en connaissez-vous ? Si c'est le cas, nous avons besoin de vous ! En effet, nous collectons des témoignages ou anecdotes (ainsi que des photos éventuelles) sur les années passées à Utrillo pour en faire une exposition de souvenirs. Pour nous faire parvenir des documents ou échanger au sujet de cet anniversaire, merci d'écrire à l'adresse suivante : collegeutrillolimas@gmail.com.

Un programme détaillé de la journée sera diffusé dans les prochains mois.

Vous remerciant de nous aider à faire de cette fête du 2 juin un véritable temps fort dans l’existence de notre établissement et un joyeux souvenir scolaire pour votre enfant, cordialement.

Nathalie DELVA PP de 3°4 professeure de Français et Latin