Résultats du concours "Chefs en herbe"

Par Medhi Amghar, publié le dimanche 4 juin 2023 10:01 - Mis à jour le dimanche 4 juin 2023 10:04
90BC28A5-77BB-44A7-9069-E1A93B358D6A.jpeg
La finale du concours a eu lieu le mercredi 31 mai. Le binome de Maurice Utrillo arrive sur la deuxième marche du podium.

Mercredi 31 mai, dans les cuisines du collège Jean Moulin de Villefranche-sur-Saône, les finalistes se sont affrontés, en présence des élus du Département et de Stéphane Garcia, chef cuisinier et parrain de cette édition 2023.

Le binôme gagnant vient du collège Les Pierres Dorées de Val d'Oingt, pour leurs recettes de Macarons sushis et salade exotique en entrée et leur dessert intitulé "à la recherche du pain perdu". Félicitations à eux !

Elisa BORDAS DUBUISSON et Allan JOMAIN, le binôme de Maurice Utrillo ont décroché la deuxième place.

Félicitations à eux et bravo à leurs coachs Géraldine et Ketty qui les ont accompagnés dans cette belle aventure.

Pour plus d'informations : lien vers page officielle du concours