Informations

Présentation du BACHIBAC proposé au lycée Claude Bernard et de la section Euro Espagnol du lycée Louis Armand

Par Celine Michel-Berthe, publié le mercredi 26 janvier 2022 18:09 - Mis à jour le mercredi 26 janvier 2022 18:09
IMG_1041.jpg

Vendredi 21 janvier, 35 élèves de 3ème ont pu assister à la présentation de la section Bachibac du lycée Claude Bernard et de la section Euro espagnol du lycée Louis Armand.

Les enseignantes des deux lycées de secteur sont venues présenter ces parcours de qualité, accompagnées par des élèves (dont certains de nos anciens!), venus répondre aux questions des futurs lycéens et les inciter à "oser" les options langues.

Les sections proposées sont une véritable opportunité pour nos élèves car elles permettent d'atteindre un très bon niveau linguistique et une grande ouverture culturelle. Nous encourageons les élèves intéressés à se rapprocher de leur professeure d'espagnol.

- Pour la section euro au lycée Louis Armand, la candidature se fera au moment de l'inscription dans l'établissement.

- Pour le Bachibac, un dossier est à remplir et devra être déposé au mois d'avril. Il faudra rédiger une lettre de motivation et recueillir l'avis du professeur d'espagnol.

Adelante!