Scolarité

Compétition badminton du 13/03/24

Par BASTIEN BALLIGAND, publié le jeudi 14 mars 2024 09:16 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 09:16
badminton.jpg
Les élèves du collège Maurice Utrillo avaient rendez vous à St didier de formans et à Reyrieux pour une compétition de badminton en équipe.

Le collège léon marie fournet de jassans, claude bernard de villefranche, jean moulin de st didier de formans et Jean compagnon de Reyrieux participaient à cette compétition.

Nos minimes garçons terminent 5ème et sont qualifiés pour les phases finales, non minimes filles remportent le tournoi et sont aussi qualifiées pour les phases finales du 03/04/23 à limas.

Nos benjamins garçons terminent 3ème et se qualifie pour les phases finales, nos benjamines 4 ème et sont qualifiées pour les phases finales.