Conseil de Vie Collégienne

Réunion CVC n°4 du 6 décembre

Par Celine Michel-Berthe, publié le lundi 6 décembre 2021 16:47 - Mis à jour le mardi 7 décembre 2021 11:09
CVC.JPG

Ce jour, les élèves du Conseil de Vie Collégienne se sont réunis en présence de Katie, cuisinière, de lauranne, AED,  de M. Tillard, gestionnaire et de Mme Michel-Berthe, principale adjointe.

Ils ont choisi le menu pour la semaine des langues et préparés  la journée de l'élégance et de la solidarité du jeudi 16 décembre.

Pour la semaine des langues, les menus seront consacrés aux pays suivants :

- L'Allemagne, le lundi

- L'Angleterre, le mardi

- L'Espagne, le jeudi

- L'Italie, le vendredi

En effet lors de cette journée, une collecte pour les restos du coeur sera organisé. Les élèves du CVC ont en charge d'informer leurs camarades mais aussi de collecter les denrées alimentaires.

Ils ont aussi décidé d'organiser une autre journée du pull moche,

Lors de la prochaine réunion, programmée le lundi 17 janvier 2022 à 15h30, les élèves réfléchiront à un questionnaire sur les toilettes.