Parcours citoyen

Du 3 au 8 mars : Voyage en Espagne : Santander, tierra de verdes y azules...

Par SALOUA KAABECHE, publié le mardi 12 mars 2024 14:53 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 07:27
photo article def.jpeg

Du dimanche 3 au vendredi 8 mars, 50 élèves de 3ème et 7 élèves de 4ème ont eu la chance de partir en Espagne pour découvrir la Cantabrie, à Santander et de faire une halte au Pays Basque, à Bilbao.

Initiation au paddle dans la baie de Santander, randonnées dans les Pics d Europe, téléphérique à 1800 mètres d'altitude, visite du parc de Cabarcéno où des animaux en voie de disparition des 5 continents vivent en semi-liberté, découverte du fonctionnement d'une ferme biologique, dégustation,  visite de Bilbao et de son ultra moderne musée Guggenheim étaient au programme... Les élèves ont été invités à se déconnecter et à se rapprocher d'un cadre naturel extraordinaire.  Les souvenirs seront dans les têtes, en attendant le diaporama, voici quelques photos!

Mme KAABECHE, pour l'équipe