Parcours avenir

Journée Portes Ouvertes au Lycée Bel Air - Vendredi 17 mai 2024

Par Medhi Amghar, publié le lundi 6 mai 2024 11:44 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 11:44
084d8110.jpeg
Le lycée Bel Air propose une journée Portes Ouvertes le vendredi 17 mai 2024 de 16h à 19h sur RDV pour découvrir des formations de la 4ème à la licence professionnelle, en voie scolaire et/ou en voie par apprentissage.

Madame, Monsieur,

Nous proposons une nouvelle "Portes Ouvertes" pour faire découvrir nos filières le :

Vendredi 17 mai 2024
de 16h00 à 19h00
sur RDV

Les familles sont invitées à nous contacter directement pour prendre un rendez-vous individuel.

Au lycée Bel Air, ils pourront suivre des formations de la 4ème à la licence professionnelle, en voie scolaire et/ou en voie par apprentissage selon les filières :

- 4ème et 3ème professionnelle

- Filière générale et technologique

• 2de Générale et Technologique
  • Bac Techno STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant)

- Métiers de la vigne et du vin

• CAPA VV,
  • Bac Pro CGEVV,
  • BTSA Viticulture Œnologie

- Métiers du commerce

• CAP Équipier Polyvalent de Commerce (GRETA du Rhône),
  • Bac Pro Technicien Conseil Vente produits alimentaires et boissons,
  • BTSA Technico Commercial Vins, bières et spiritueux,
  • Licence professionnelle vente Vins, bières et spiritueux,

Vous pourrez consulter plus en détail notre offre de formation sur notre site internet : www.lycee-belair.fr ou en nous contactant directement.

Tout en restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Le Proviseur
Thibault GAUTHIER