Découverte des métiers du bâtiment

Par VIRGINIE ABDAOUI, publié le mercredi 22 mai 2024 13:51 - Mis à jour le mardi 4 juin 2024 10:36
1E4FC540-4B7C-4523-9AEF-4D5C3DB020D0.jpeg
Une quinzaine d’élèves ont visité mardi le chantier du futur collège Jacques Chirac et ont ainsi pu découvrir les métiers liés à cette construction.

Ce mardi 21mai,  15 élèves ont pu visiter le chantier du futur collège Jacques Chirac et ainsi découvrir les métiers liés à cette construction (chef de chantier, gruttier, conducteurs d’engins, …) Des métiers variés  aussi bien ouverts aux garçons qu’aux filles .

Nous remercions vivement M. Rousseau, M. Treve (responsable du chantier pour l’entreprise  Léon Grosse), Mme Le Beux (RH, responsable école /Léon Grosse ) et M. RIOU (conducteur de travaux pour l’entreprise Colas ) du temps qu’ils ont accordé à nos élèves pour cette visite très enrichissante.