Mardi 19/09 Journée Nationale du Sport Scolaire

Sortie en soirée au théâtre de Villefranche

Par ANNE BLANCHARD, publié le vendredi 15 mars 2024 17:58 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 18:00
Révolte
Une vingtaine d'élève a eu la chance ce mercredi 12 mars d'assister à un spectacle au théâtre de Villefranche. De 20h à 21h les élèves de l'AS Arts du Cirque ont pu observer, applaudir, écouter, ressentir... vivre un spectacle de haut vol !

Avec Révolte, la funambule Johanne Humblet poursuit la recherche autour du fil qu’elle mène avec sa compagnie Les filles du renard pâle : le dépassement de soi et de ses limites.

Cette création est le dernier volet du triptyque : Résiste / Respire / Révolte. La révolte sonne comme un combat. Un combat personnel ou collectif, un combat pour porter sa voix, se sentir vivre !

Un spectacle engagé corporellement, émotionnellement, mais aussi léger grâce à un côté décalé et absurde. Cinq artistes au plateau dont trois circassiennes et deux musiciennes nous font prendre de la hauteur et nous offrent une performance artistique et musicale époustouflante !

youtu.be/i9l4A2Ofkpo