Associations

L’Assemblée Générale de la section FCPE du collège Maurice UTRILLO

Par admin mauriceutrillo-limas, publié le vendredi 6 septembre 2019 17:41 - Mis à jour le vendredi 6 septembre 2019 17:41

Chers parents,

Nous avons le plaisir de nous retrouvons pour cette nouvelle rentrée au collège Maurice Utrillo.

La FCPE du collège participe activement à la vie du collège grâce à une équipe de parents dynamiques en :

-          Représentant les parents d’élèves dans les réunions importantes de la vie du collège

-          Vous permettant d’être parents délégués lors des conseils de classe

-          Vous offrant la possibilité de commander des colis de fournitures grâce à la bourse aux fournitures

Toutes ces actions reposent sur des parents volontaires et motivés qui accordent un peu de temps, selon leurs disponibilités, et qui pour certains, n’auront plus d’enfant au collège l’année prochaine.

Chacun d’entre vous, parent, a un rôle à jouer au sein du collège en exprimant vos idées, vos remarques sur le fonctionnement de l’établissement et en vous impliquant dans ses actions.

Nous vous invitons donc à participer à :

L’Assemblée Générale de la section FCPE du collège Maurice UTRILLO

Le jeudi 12 septembre à 19h en salle de permanence n°1.

Vos avis et votre présence comptent !

Le bureau de la FCPE du collège Maurice Utrillo.