Rentrée 2019, ouverture de la section sportive volley-ball

Par admin mauriceutrillo-limas, publié le jeudi 1 août 2019 16:11 - Mis à jour le jeudi 1 août 2019 16:19

La section sportive du collège Maurice Utrillo accueille des jeunes filles et des jeunes garçons à l’issue de la classe de CM2.

Les élèves suivent tous les enseignements scolaires. Il s’y ajoute 3 heures de pratique du volley-ball par semaine. Il n’est pas obligatoire de pratiquer dans un club pour pouvoir postuler à la section sportive.

La section sportive s’adresse à des jeunes filles et jeunes garçons motivés, sérieux et ayant une capacité de travail réelle, car l’emploi du temps est chargé.

Elle leur permet d’allier un parcours scolaire et un parcours sportif de bon niveau voire d’excellence.