Parcours citoyen

LIMAP, c'est reparti. Ouverture des commandes aux parents d'élèves de 3°

Par Celine Michel-Berthe, publié le vendredi 16 octobre 2020 18:45 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 18:45
LIMAP3.PNG

L'Amap du collège est en place depuis la rentrée avec des nouveaux producteurs. A partir de la rentrée des vacances de Toussaint, nous proposons, dans un premier temps, aux parents des élèves de 3ème d'adhérer afin d'avoir un panier par semaine.

Chaque adhérent est libre de choisir chaque semaine les produits qui l'intéressent. L'engagement se fait pour une période (entre chaque vacances). Chaque adhérent remplit son bon de commande en début de période et le renvoie à l'adresse suivante : amap.utrillo@yahoo.com ou le fait déposer dans le casier de Mme Rozanski.

Les règlements s'effectuent chaque fin de mois. Les paniers sont à récupérer le vendredi après-midi. Une participation de 6€ pour l'année sera demandée à chaque adhérent pour faire partie du réseau AMAP Auvergne-Rhône-Alpes.

Les produits proposés sont les suivants :

- Pain : le Pain du Papé (pain à l'ancienne) présent au marché de Villefranche

- Fromages de chèvre et colis de viande : l'OASIS à Arnas

- Jus de fruits, pommes et compotes : Henri CHASSET à Les Chères

- Plantes aromatiques transformées (tisanes, vinaigres, sels aromatisés, confitures, pesto...) : A vol d'oiseau - Delphine BILLET à Rivolet.